Célébrités
Mauricio Pochettino avoue à propos de Messi et autres : «Je suis attristé parce que…»

Seul Kylian Mbappé a été sauvé. Les autres non. Lionel Messi, Neymar, Mauricio Pochettino (DT), Leonardo (directeur sportif) et Nasser Al Khelaifi ont été sifflés et hués par la plupart des supporters du PSG qui ont assisté au match de Ligue 1 face à Bordeaux.
Ceci en signe d’agacement et de mésentente après ce qui s’est passé en UEFA Champions League contre le Real Madrid (retours en force incroyables dans la dernière demi-heure de la série).
A l’issue de la rencontre, qui s’est terminée 3-0 en faveur des Parisiens, Mauricio Pochettino s’est adressé aux médias. Et comme c’est logique, l’entraîneur argentin n’a pas pu cacher sa tristesse.
Bien qu’il ait compris la colère et la frustration des adeptes (parce qu’il les partage), Poche a admis que cela l’attristait de vivre dans un environnement aussi défavorable dans sa propre maison.
«C’était un match difficile, avec des circonstances qui étaient également difficiles. L’équipe a bien réagi, de manière professionnelle. La situation actuelle n’est pas la meilleure. Nous sommes satisfaits du résultat.
Au niveau du contexte (environnement), je l’ai pris à regret. Je pense que nous tous qui aimons le PSG partageons ce sentiment après l’élimination, qui est la douleur. Je suis attristé par ce que j’ai vécu aujourd’hui.»
«Je pense que les joueurs seront toujours touchés et nos fans aussi. Je comprends que vous soyez aussi déçu et vraiment frustré. Nous sommes tous ensemble, et c’est un sentiment que nous partageons.
Nous sommes les protagonistes de l’histoire, nous devons donc assumer nos responsabilités. C’est le football et il faut le comprendre. Maintenant, nous devons capitaliser sur cette expérience pour être meilleurs à l’avenir.
Maintenant, l’objectif est de bien boucler la saison et de gagner le championnat : «C’est le plus important maintenant. Nous devons nous concentrer sur la victoire. Nous sommes tous déçus après le match de Ligue des champions, mais nous ne pouvons pas arrêter de faire ce que nous devons faire.
C’est une question de respect et de responsabilité. La responsabilité est d’assumer la responsabilité de ce qui s’est passé. Mais il est impossible de changer le passé et ce que nous impactons, c’est l’avenir».

Célébrités
Cristiano Ronaldo : voici le jet privé de luxe du joueur et de sa femme Georgina Rodriguez (photos)

Lorsque Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez voyagent en famille ou pour remplir un engagement professionnel, ils le font à travers leur luxueux jet privé, d’une valeur d’environ 25 millions de dollars.
Via son compte Instagram officiel, le Portugais et sa petite amie ont partagé à plusieurs reprises l’intérieur de ce luxueux moyen de transport avec tous leurs followers.
Comment est le luxueux jet privé de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ?
Le footballeur a acquis l’avion en 2015, alors qu’il jouait encore pour le Real Madrid et qu’il a la capacité d’atteindre 900 kilomètres à l’heure.
Ce modèle a été conçu pour effectuer des vols rapides, a une capacité de dix passagers et fait partie d’une ligne exclusive, puisque seulement 250 exemplaires ont été fabriqués.
Le jet dispose d’un placard spacieux, d’une connexion Wi-Fi, d’un téléphone, d’un fax, d’un four électrique et d’un four micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’un système de divertissement et même d’un lit.
L’attaquant de Manchester United a également pu monétiser cet investissement, puisque lorsque ni lui ni sa partenaire Georgina Rodríguez ne l’utilisent, une société privée se charge de le louer à des tiers pour un peu plus de 3 000 dollars de l’heure.
Célébrités
Karim Benzema très sincère : «Il m’a fait tomber amoureux du football…»

Karim Benzema a toujours dit que Ronaldo Nazário était sa plus grande idole dans le monde du football. Cependant, il a également déclaré qu’il avait grandi en admirant un 10 historique très spécial.
Avant le règne de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le trône du football mondial était occupé par Zinedine Zidane. Et Benzema faisait partie de la génération qui a vu dans l’éternel 10 de l’équipe de France une source d’inspiration.
À différentes occasions tout au long de sa carrière, l’actuel chef de l’attaque du Real Madrid a confirmé à quel point il aimait regarder Zizou en action.
En fait, dans un Q&A qu’il a publié sur sa chaîne YouTube officielle, il l’a identifié comme le milieu de terrain avec qui il aurait le plus aimé partager une équipe.
«Avec qui aurais-je aimé jouer ? R9 et Zizou», a souligné l’équipe de jeunes de Lyon, dans une dynamique où il a répondu aux questions posées par ses followers.
Et plus récemment, après avoir réitéré dans une conversation avec ESPN FC qu’El Fenomeno était la plus grande référence qu’il avait à son poste, le quadruple champion de l’UEFA Champions League a entériné Zidane comme son milieu de terrain historique préféré : «Il (Ronaldo) m’a fait tomber amoureux du football. Et aussi Zizou (Zinedine Zidane)».
Lors de la finale de la Coupe du monde 1998, il a marqué un doublé. À l’Euro 2000, il a été choisi comme MVP de tout le tournoi. Lors de la finale de l’UEFA Champions League 2002, il a marqué l’un des plus grands buts de tous les temps.
Et sur le plan individuel, il a été reconnu vainqueur du Ballon d’Or. L’héritage de Zinedine Zidane est unique dans le jeu. Benzema, né en 1987, a grandi en le voyant au sommet.