Célébrités
Il avoue la vérité : «Karim Benzema m’a dit à la pause du match : ‘Ne t’inquiète pas, je…»

Karim Benzema n’a jamais cessé d’y croire. Il l’a montré sur le terrain, oui. Nous l’avons tous vu. Mais la foi et la confiance de KB9 étaient présentes même dans le pire moment de la rencontre.
A la mi-temps du match au Santiago Bernabéu, alors que le PSG remportait la série par 2 touchdowns, l’attaquant français historique a approché Thibaut Courtois pour lui dire de ne pas perdre son sang-froid, car il allait convertir quoi qu’il arrive.
«Karim m’a dit à la pause : ‘Ne t’inquiète pas, je suis sûr que je vais marquer un but aujourd’hui’. Et rien, il a tiré l’équipe là-haut. Il est allé mettre la pression sur le gardien, c’est comme ça que le premier but est venu. Et puis le deuxième et, surtout, le troisième, qui est un grand objectif», a déclaré Thibu, dans une interview à Real Madrid TV.
Le capitaine savait qu’il allait ramener le Real Madrid dans le match. Mais il ne s’est pas contenté de faire ça. Il est ensuite apparu avec le but égalisateur au total et a ensuite scellé le saut périlleux. Je ne l’avais peut-être pas prédit (un triplé en 17 minutes), mais je savais qu’en pressant haut, ils pourraient achever ceux menés par Mauricio Pochettino.
Attention à ce qu’il a dit à La Jirafa avant que la Maison Blanche n’explose : «Après le deuxième but il m’a dit : ‘Dis-leur de continuer à monter, pousse-les, presse avec moi, je sors. Suivez-moi et suivez-moi». Et rien. Souvent, Karim descend et me dit quelque chose. C’est ce qu’il a fait. C’était incroyable que, juste après le 2-1, nous ayons marqué le troisième».
Benzema, selon le gardien belge (et des millions de personnes), est le meilleur 9 de la planète : «Karim est le meilleur 9, je pense. Il est incroyable à l’entraînement et aussi aujourd’hui. Cela a été très bien. Il a tiré l’équipe. Et cela montre pourquoi il aurait peut-être pu remporter le Ballon d’Or. Evidemment, sans remporter des trophées collectifs (l’an dernier) il lui est plus difficile d’être récompensé individuellement, mais Karim a déjà montré depuis de nombreuses années pourquoi il est le meilleur 9».

Célébrités
Cristiano Ronaldo : voici le jet privé de luxe du joueur et de sa femme Georgina Rodriguez (photos)

Lorsque Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez voyagent en famille ou pour remplir un engagement professionnel, ils le font à travers leur luxueux jet privé, d’une valeur d’environ 25 millions de dollars.
Via son compte Instagram officiel, le Portugais et sa petite amie ont partagé à plusieurs reprises l’intérieur de ce luxueux moyen de transport avec tous leurs followers.
Comment est le luxueux jet privé de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ?
Le footballeur a acquis l’avion en 2015, alors qu’il jouait encore pour le Real Madrid et qu’il a la capacité d’atteindre 900 kilomètres à l’heure.
Ce modèle a été conçu pour effectuer des vols rapides, a une capacité de dix passagers et fait partie d’une ligne exclusive, puisque seulement 250 exemplaires ont été fabriqués.
Le jet dispose d’un placard spacieux, d’une connexion Wi-Fi, d’un téléphone, d’un fax, d’un four électrique et d’un four micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’un système de divertissement et même d’un lit.
L’attaquant de Manchester United a également pu monétiser cet investissement, puisque lorsque ni lui ni sa partenaire Georgina Rodríguez ne l’utilisent, une société privée se charge de le louer à des tiers pour un peu plus de 3 000 dollars de l’heure.
Célébrités
Karim Benzema très sincère : «Il m’a fait tomber amoureux du football…»

Karim Benzema a toujours dit que Ronaldo Nazário était sa plus grande idole dans le monde du football. Cependant, il a également déclaré qu’il avait grandi en admirant un 10 historique très spécial.
Avant le règne de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le trône du football mondial était occupé par Zinedine Zidane. Et Benzema faisait partie de la génération qui a vu dans l’éternel 10 de l’équipe de France une source d’inspiration.
À différentes occasions tout au long de sa carrière, l’actuel chef de l’attaque du Real Madrid a confirmé à quel point il aimait regarder Zizou en action.
En fait, dans un Q&A qu’il a publié sur sa chaîne YouTube officielle, il l’a identifié comme le milieu de terrain avec qui il aurait le plus aimé partager une équipe.
«Avec qui aurais-je aimé jouer ? R9 et Zizou», a souligné l’équipe de jeunes de Lyon, dans une dynamique où il a répondu aux questions posées par ses followers.
Et plus récemment, après avoir réitéré dans une conversation avec ESPN FC qu’El Fenomeno était la plus grande référence qu’il avait à son poste, le quadruple champion de l’UEFA Champions League a entériné Zidane comme son milieu de terrain historique préféré : «Il (Ronaldo) m’a fait tomber amoureux du football. Et aussi Zizou (Zinedine Zidane)».
Lors de la finale de la Coupe du monde 1998, il a marqué un doublé. À l’Euro 2000, il a été choisi comme MVP de tout le tournoi. Lors de la finale de l’UEFA Champions League 2002, il a marqué l’un des plus grands buts de tous les temps.
Et sur le plan individuel, il a été reconnu vainqueur du Ballon d’Or. L’héritage de Zinedine Zidane est unique dans le jeu. Benzema, né en 1987, a grandi en le voyant au sommet.